Les BarBouzes-ny Index du Forum
Les BarBouzes-ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Manucourpif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manucourpif
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Manucourpif Répondre en citant

Général :

-Votre prénom : Manuel
-Votre âge : 20
-Pseudo : manucourpif
-Classement : 358
-Nombre de points : 899
-Nombre de points généraux (militaire) : 2289 (vient de se faire dépouiller par un pillage hasardeux)
-Nombre de villes : 2
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : 
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : Cristal (59,66) et marbre (59,65)

Cristal :
Hôtel de ville : 6
Port : 2
Chantier : 1
Mur : 1
Cachette : 0
Caserne : 6

Marbre :
Hôtel de ville : 5 
Port : 4
Chantier : 0
Mur : 1
Cachette : 2
Caserne : 0

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? deja joué sur un autre serveur il y a quelques années (théta peut etre)
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? plus maintenant
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : raider/farmer
Si tu es raider, quel style utilises-tu : 
Si tu es marchand, quel style utilises-tu : 
Si tu es farmer, quel style utilises-tu : 
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? jamais marchand

-Fréquentation du jeu : tous els jours
-Fréquentation du forum de l'alliance : 

-Est-ce ta première alliance : NON
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : styx sur un autre serveur
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : un mois peut etre avant d'arreter
Si non, pourquoi les quittes-tu : arret du jeu

-As-tu des ennemis connus ? non
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? non 
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? non 
-As-tu déjà provoqué une guerre ? non 

-Quelle est ta composition d'armée : plus très sur , j'ai perdu pas mal de troupes dans ce fameux pillage raté
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? centralisé pour le moment
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? oui, tant que c'est utile, je vais pas tout perdre pour me faire piller juste après si il n'y a pas de réel intéret 
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? sa m'est égal
-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? proche de moi
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? 

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ?
-Es-tu patient(e) ? plutot
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? c'est effectyivement enervant de recevir des messages incessants juste pour des infos peu utiles, je prefere le forum

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : 
-Le moment où tu as le plus paniqué : 
-Ta plus belle action : 
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : 
-Un dernier mot pour la route :
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lentrof
BarBouzes

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Manucourpif Répondre en citant

Salut à toi

J'attends de voir l'avis des autres avant de donner le mien définitif je vais juste dire mes pour et contre :

pour :
- assez proche
- bon développement
- un mec qui pille ^^

contre :
- pas sur un de nos îles
- réponses de la demande un peu courte donc pas trop de piste quand à la personnalité du  candidat ^^

Voila en attente des avis des coupaings pour dire oui ou non ^^

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Manucourpif Répondre en citant

Salut à toi,

le fait que tu soit un pilleur me réjouit, avec de la rigueur, tu pourrait apprendre ce qu'il te reste à apprendre.
totalement pour si il stop de perdre des troupes pour rien  Smile

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Manucourpif Répondre en citant

Salut à toi,

moi je pense que ça pourrait être bien à condition effectivement de nous en dire plus notamment savoir tu est prêt à te plier à la discipline qu'implique l'alliance, à savoir s'écouter et se soutenir, être actif sur le forum ou IG afin que la communication passe bien.
Nous avons tous une bonne expérience du jeu et pourront te la faire partager si tu es motivé Smile

Bonne chance pour ta candidature
Mag
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Manucourpif Répondre en citant

Bonsoir a toi

J'ai une question comment tu peut avoir 2889 points généraux avec un total de points de 899 ??

Et en plus je viens de regardé ton classement et tu n'as que 15 pts généraux ...

Sinon je n'est pas de questions pour le moment Smile

Bonne chance a toi Smile
Manucourpif
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Manucourpif Répondre en citant

NAn, en fait je vais bientot arreter ce jeu a cause des vacances, je serai en camping pdt deux mois, pas pôssible de continuer au final.
En revanche, si quelqu'un veut mon compte d'ici le 30, redites moi.
Mag
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Manucourpif Répondre en citant

Ok ba bonne continuation a toi Smile
Dillinger
BarBouzes

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Manucourpif Répondre en citant

ok,
bonnes vacances. N'oublies pas de casser ton mur ton armée et laisser tes ressources à bloque quand tu pars et fais nous signe.
Tu seras un bon inactif Smile
Lipitilapin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Manucourpif Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green Okay +1

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Manucourpif Répondre en citant

Non mais ALLO  O_o ... Bannir
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Manucourpif Répondre en citant

lol...
Lipitilapin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Manucourpif Répondre en citant

404.....202 Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Manucourpif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange