Les BarBouzes-ny Index du Forum
Les BarBouzes-ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Polover

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polover
Guerrier

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Polover Répondre en citant

_Général :

-Votre prénom : Paul
-Votre âge : (je pense être le plus jeune) 14 ans
-Pseudo : Polover(tout le monde pense que dans polover il y a lover non c'est juste que on me surnome polo et les 3 première lèttre de mon nom son ver
-Classement : 3,233
-Nombre de points : 539
-Nombre de points généraux (militaire) : Aucun
-Nombre de villes : 2
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : Aucune pour l'instant
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : 62/51 Première ville
62/70 2Deuxième ville.

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville :5 et 2
Port :1
Chantier :0
Mur :1
Cachette :1
Caserne :5

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ?2 mois
-Joues-tu sur d'autres serveurs ?OUI sur Théta
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) :hé bien je dirai plutôt raider(sa veut bien dire guerrier ou autre chose du genre?)
Si tu es raider, quel style utilises-tu : l'infanterie (phalange mais surtout épéiste les plus pratique.
Si tu es marchand, quel style utilises-tu : 
Si tu es farmer, quel style utilises-tu : 
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ?

-Fréquentation du jeu : Pas compris les 2 QUESTIONS MALHEUREUSEMENT
-Fréquentation du forum de l'alliance : 

-Est-ce ta première alliance : OUI / NON
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues :la G.O.W.(dans théta)
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux Sadhé bien 1 mois et demie pour l'instant)
Si non, pourquoi les quittes-tu :

-As-tu des ennemis connus ?Non
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ?Non
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ?Non
-As-tu déjà provoqué une guerre ?OUI(j'aime semer la ZIZANIE dans les alliances énnemis)

-Quelle est ta composition d'armée :Pour l'instant aucune
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ?si j'en avais centralisé
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? hé bien oui...
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ?cela dépend

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ?car elle est bien et a la même ambitions que moi.
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ?de l'aide si besoins je vous envairé des ressources

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ?
-Es-tu patient(e) ?Oui
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ?par le flood non du tout car dans un forum ou je suis il y a beaucoup de flood(http://kingdom-of-life.forumrpglife.com/)se n'est pas un fofo pour ikariam

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : hé bien j'avais habitué ma Mamie a l'ordi portable et puis j'ai achetez une Unité central et écrant(plus le nécessaire)et ma Mamie (habitué a l'ordi portable) vas sur mon nouvell ordi fini se qu'elle avait a faire dessus et rabat l'écran sur le clavier -_-".
-Le moment où tu as le plus paniqué : quand j'ai attaquer un potes car il me faisait ... et apres l'avoir attaqué il m'attaqué alors que j'etais au chemin du retour.
-Ta plus belle action : Avoir fait connaître mon alliance (par un coup de maître)
-Le moment où tu étais le plus fier de toi :c'est au moment de ma plus belles action et quand j'ai fait découvert le jeu a mes potes 
-Un dernier mot pour la route :j'adore regarder des truc drôle sur youtube comme les 10 chose a ne pas faire quand on est copilote(après il y en a plein d'autre comme celui-ci.

Dernière édition par polover le Lun 28 Juin - 11:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exoskull01
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Polover Répondre en citant

salut polover, il y a un formulaire a remplir, fais un copier coller et répond a ce dit formulaire.
Ensuite il faudra attendre les réponses des membres.

++ 
Mag
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Polover Répondre en citant

Salut a toi
Bienvenue
Comme la dit mon pote remplis le formulaire et aprés on voit Smile
Mag
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Polover Répondre en citant

Bienvenue a toi

Je n'es pas de question Smile
polover
Guerrier

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Polover Répondre en citant

Merci désoler pour Général mais il y a rien a dire dessus(enfin je n'ai rien a dire la dessus)
Lipitilapin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Polover Répondre en citant

Il me plait bien le petit  Mr. Green

ps: je t'ai pas déjà pillé sur théta ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Polover Répondre en citant

quel est ton pseudo sur theta?

à part ça rien à dire en attente de l'ouverture du vote
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Polover Répondre en citant

Salut...bienvenue ICI !
Guerrier

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Polover Répondre en citant

hé bien heu... polover(mon pseudo).
Dillinger
BarBouzes

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Polover Répondre en citant

Pas de commentaire pour moi pour l'instant. J'ai du mal à cerner ta candidature...est-ce du à un remplissage de formulaire imcomplet.

Pourrais-je te demander de le remplir en copier-coller le formulaire et en écrivant avec un autre couleur ?

Merci

Bonne chance
polover
Guerrier

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Polover Répondre en citant

Hé bien a vraie du dire je ne pense pas avoir le temps de le faire (tout d'un coup car sinon sa se remet comme avant).
Mais j'aurais du y penser ses vraie et autre chose de vraie je n'ai pas répondu a TOUTES les questions car il y en a que je n'avais pas besoins de répondre.(ou alors j'ai du "Zapper").
Mag
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Polover Répondre en citant

Bon je lance un vote
tu aura une réponse dans 2 / 3 jours

Bonne chance ...
Mag
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Polover Répondre en citant

Salut a toi

Ta candidature es refusé désolé

Bonne continuation a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Polover

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange