Les BarBouzes-ny Index du Forum
Les BarBouzes-ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Caladbolg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caladbolg
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Caladbolg Répondre en citant

_Général :

-Votre prénom : ... Martin
-Votre âge : ... 18
-Pseudo : ... Caladbolg
-Classement : ... 400
-Nombre de points : ... 7200
-Nombre de points généraux (militaire) : ... ce matin ... 871 maintenant 555
-Nombre de villes : ... 4
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : ... non pas encore...
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : (exemple : 4*/ 5*) 1vin/1marbre/1soufre/1cristal     X = 56-58            Y = 63-64  (en esperant être compréhensible...)

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville : 10/10/9.5/9.5
Port : 5/5/5/5
Chantier : 5/5/5/5
Mur : 1/1/1/1 (manque de marbre...)
Cachette : 8/3/3/3
Caserne : 8/x/x/2

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? 8 mois je crois...
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? IOTA
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : je farm, je raid et je vend, sa dépend de ce qui est le plus avantageux pour le moment...
Si tu es raider, quel style utilises-tu : espion, ensuite attaque...
Si tu es marchand, quel style utilises-tu : j'aime bien faire augmenter les prix...
Si tu es farmer, quel style utilises-tu : je produit beaucoup de ressource, mais je m'assure de les utilisers/m'en débarasser rapidement
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? c'est exactement ce que je fais ^_^

-Fréquentation du jeu :  souvent
-Fréquentation du forum de l'alliance : un peu moins souvent...

-Est-ce ta première alliance : non
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : T-E ... ><
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : 2-3 semaines...
Si non, pourquoi les quittes-tu : alliance de frigo... le chef déclare des guerres a tout le monde sans même participer...

-As-tu des ennemis connus ? bah y'a les -BB- en ce moment...
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? voir plus haut ^_^
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? pas avant non...
-As-tu déjà provoqué une guerre ? sur IOTA oui, mais c'était que des petite guerres pour le plaisir =D pas dangereux. pas ici

-Quelle est ta composition d'armée : avant que vous la détruisiez? 210 phalanges, 120 épéiste, 210 archers, 18 catapultes
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? centralisé, je la déplace en fonction des attaques ou de mes besoins
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire) une armée sa se reconstruit, la confiance de tes allies c'est plus dure ^_^
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? je vois pas pourquoi je garderais une armée inutile... une armée ce doit d'évoluer avec les combats.

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? on viens de se prendre une bonne raclée (expression québécoise? peut-être...) on vous avais sous-estimer mais on vois que vous savez vous organisé et vous battre
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? des points généraux... et un compagnon de route ^_^

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? je me déplace, en esperant arriver avant la fin
-Es-tu patient(e) ? oui
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? rien contre le spam, si t'es pas content t'as qu'à pas tout lire...

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : avoir joins les T-E ou avoir sous-estimer les -BB-... sur IOTA : avoir cru que le 1 contre 1 existait encore.
-Le moment où tu as le plus paniqué : je sais pas... quand l'ile c'est rempli de petit drapeaux rouge et qu'on c'est fait coincer commes des rats... je crois ^_^
-Ta plus belle action : avoir poussé quelqu'un sur l'ile de marbre a devenir inactif pour avoir son emplacement =D
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : Avoir réussi à prendre sa place XD
-Un dernier mot pour la route : J'ai besoin de sang. une alliance trop calme m'ennuie.
aussi : je me déplace avec BZH, ma candidature déprendra de la sienne ^_^

Dernière édition par Caladbolg le Mar 20 Juil - 00:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
machiavel
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Caladbolg Répondre en citant

c'est bon ca ^^

ps: et encore mon armée n'était pas encore arrivée ^^

Dernière édition par machiavel le Mar 20 Juil - 00:19 (2010); édité 1 fois
Lipitilapin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Caladbolg Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Bienvenu sur le fofo !!!!

Un vote seras mis en place Okay

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Caladbolg Répondre en citant

Salut Cala...ou re plutôt,

pour ma part ta candidature me convient. Même style de jeu, flexible, raider à ses heures, en plus tu es dans notre secteur... rien à redire.
Ta compo d'armée est bien à ce niveau dommage qu'il manque un peu de cuisto, mets le paquet sur les recherches ;-)

L'essentiel pour nous c'est de communiquer et à peu près tout ce que je vous ai dit IG. Sinon, pas d'agression envers les alliances de guerriers bien classées...ça va de soit.

J'attends les commentaires des autres et nous prcéderons au vote.

Compte 2 jours max tu auras ta réponse.

Dillinger
Caladbolg
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Caladbolg Répondre en citant

merci ^_^
les cuistots sont déjà rechercher, la guerre est juste arrivé trop tôt pour moi Sad
wind-eragon
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Caladbolg Répondre en citant

Salut ta candidature me plait bien =)
petite erreur de parcours au début du jeu mais sa ne change rien pour moi Wink
boby
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Caladbolg Répondre en citant

bienvenu à toi parmi nous!
pas grand choses a rajouter si ce n'est bonne chance pour ta candidature^^
Mag
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de Caladbolg Répondre en citant

Salut a toi

Comme ton collègue Je n'est pas de questions
Smile

J'attend que mes collègues te pose des questions si pas de question je lancerais le vote
Smile

Bienvenue a toi
lentrof
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Caladbolg Répondre en citant

je plussois mes potes Smile (la flemme de faire un roman Smile
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Caladbolg Répondre en citant

Bonsoir

Vote démarré tu auras une réponse dans 2jours
Mag
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de Caladbolg Répondre en citant

Candidature accepté
Bienvenue a toi
Caladbolg
BarBouzes

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Caladbolg Répondre en citant

Merci, je vais en avertir BZH
Ash
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Caladbolg Répondre en citant

Salut à toi...

Bienvenue ICI...et à bientôt la-bas ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Caladbolg Répondre en citant

Je Verrouille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de Caladbolg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange