Les BarBouzes-ny Index du Forum
Les BarBouzes-ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de bzh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bzh
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: candidature de bzh Répondre en citant

_Général :

-Votre prénom : ... franck
-Votre âge : ...41
-Pseudo : ... bzh
-Classement : ... 170
-Nombre de points : ...10800
-Nombre de points généraux (militaire) : ...657
-Nombre de villes : ...4
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : ...non
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : (exemple : 4*/ 5*)1 de chaque

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville : 11
Port : 10 - 10 -9 -8
Chantier : 5- 5- 5-3
Mur : 4- 4-3-2
Cachette : 10
Caserne : 10 - 9 -9 5

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? 10 mois
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? oui iota
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : principalement raider, marchand si j ai besoin d'or, farmer si je veux evoluer
Si tu es raider, quel style utilises-tu : espionnage puis attaque
Si tu es marchand, quel style utilises-tu : faire en sorte d'être le plus attractif
Si tu es farmer, quel style utilises-tu :
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? oui il faut voir en fonction des objectifs et savoir passer de l'un a l'autre des styles

-Fréquentation du jeu : journée 7h/23h
-Fréquentation du forum de l'alliance : quotidienne si il est intéressant , vivant et convivial

-Est-ce ta première alliance : OUI / NON - non
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : TE
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : 2 a 3 semaines
Si non, pourquoi les quittes-tu : aucune stratégie de défense commune, une course aux membres et une perte de temps dans la création d'un groupement d'alliance ce qui fait une situation illisible et incompréhensible.

-As-tu des ennemis connus ? oui, votre alliance
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? la votre
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ?
-As-tu déjà provoqué une guerre ? oui celle contre vous

-Quelle est ta composition d'armée :  avant la bataille 400 phalanges, 150 epeistes, 200 archers, 20 catapultes
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? repartie
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire) oui, les armées ça se reconstruit
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? oui il faut la faire évoluer en fonction des objectifs futurs

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? la bataille d'hier soir a démontré votre maitrise dans l'art de la guerre, une excellente concertation entre vous ainsi qu'une connaissance des astuces du jeu.
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? mon soutien militaire, financier et en ressources

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? j'y vais
-Es-tu patient(e) ? oui
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? non, ça fait parti des possibilités

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : avoir défié votre alliance
-Le moment où tu as le plus paniqué : pas vraiment une panique mais la bataille d'hier lors de votre arrivée chez Myke cinq minutes après mon espionnage qui a laminé mes troupes .
-Ta plus belle action : aucune exceptionnelle
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : aucun a ce jour
-Un dernier mot pour la route :  Avec mon ami Caladbolg, j'espere pouvoir vous apporter aide et assistance ainsi que renforcer votre présence de l'autre coté de l'océan.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dillinger
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: candidature de bzh Répondre en citant

Salut Bzh,

Comme pour ton compagnon Cala, vous avez mes appuis... attention je ne dis pas que tout est parfait :p Mais votre mentalité ainsi que votre vision du jeu et de l'alliance me plaisent.

Je laisse mes camarades donner leur avis.

Réponse d'ici peu (pour ta sortie de MV surement :p)

Dillinger

PS: juste une chose, je ne peux m'en empêcher. L'armée répartie sur les villes n'est pas un bon plan...le jour où tu te fais attaquer elle te sert nulle part...
wind-eragon
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: candidature de bzh Répondre en citant

Moi aussi je te soutiens =)

J'espère mieu vous connaitre par la suite et j'ai bien aimé ta plus grande bétise IG Wink
boby
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: candidature de bzh Répondre en citant

idem que win et didi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
si juste une choses!!!!!
bzh c'est parce que tu est breton?????
bonne chance pour ta candidature^^
Mag
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: candidature de bzh Répondre en citant

Salut a toi

Je n'est pas de questions Smile

J'attend que mes collègue te pose des questions si pas de question je lancerais le vote Smile

Bienvenue a toi

Et bonne chance Smile
Myke
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: candidature de bzh Répondre en citant

Nombre de points généraux (militaire) : ...657 désolé pour tes 1200 PG Smile
Bienvenue sur notre fofo
PS: je veut pas remuer le couteau, mais le (v) en plein combat est bannis chez nous ont préfère perdre un combat que passer en (v)

Je rejoins mes camarades sur ta demande Wink

Myke
Lipitilapin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: candidature de bzh Répondre en citant

Comme pour cala j'ai une vision positive à votre recrutement

deux question: une pour la curiosité et une autre pour le sens pratique.

1/as-tu un lien de parenté avec cala?

2/ as-tu un micro-casque ?

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: candidature de bzh Répondre en citant

Merci pour cet accueil et a ceux qui ont donné leur avis.

Pour les quelques compléments d'information :

oui je suis Breton du bout su monde, le finistère.

Pour les dissémination des armées, je pille beaucoup donc je positionne mes armées au plus près mais je garde tout de même plus de 50 % dans la même ville, en général celle qui a le plus de risque de se faire attaquer. mais a ce stade du jeu avec de faibles troupes difficile de garder les troupes en un mëme endroit.

Ensuite pour Myke, je n'ai pas pour habitude de prendre cette option mais elle m'a parue logique car j'étais votre cible n°1 je suppose. je sais que la fuite de cette manière est lache et souvent mal vue (d'ailleurs je savais que ce serais un point défavorable . Cela a permis de faire cesser le combat et d'épargner aux autres petits joueurs de l'alliance TE des pertes importantes. A ce moment du jeu, il n'était pas envisagé de faire acte de candidature auprès de vous. Ce n'est qu'après analyse du combat et discution avec Caladbolg que nous avons choisi cette option. Pour les points généraux, ce n'est rien, après demain je pourrais a nouveau aligner une armée plus conséquente et si j'ai perdu des pts au classement j'en ai gagné pts de défense.

Aucun lien de parenté avec Caladbolg si ce n'est que nous sommes dans la meme alliance et sommes tous deux devenus bons amis. Nous avons décidé de jouer ensemble sur Ny et de demarrer a zero une nouvelle aventure.

Je n'ai pas de casque-micro (pouras tu m'expliquer son utilité, j'avoue que j'ai pas bien compris le pourquoi de cette question)

De mon coté, y a t'il quelqu'un qui utilise les scripts dans l'alliance?

A bientot
lentrof
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: candidature de bzh Répondre en citant

Mon opinion est aussi favorable mais vu ma présence ces derniers temps je sais que les autres s'en foutent! Very Happy

Sinon le pourquoi de la demande de micro casque c'est car nous communiquons avec un logiciel tel skype (mais pas skype^^) et c'est bien pratique pour faire des guerres Wink

en attente de l'ouverture du post pour le vote
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: candidature de bzh Répondre en citant

Pour les scriptes nous aurons à loisir d'en parler plus tard  Wink

Pour le micro-casque, comme le dis Lentrof, nous somme en communication, casi en permanence, car nous somme un groupe de joueur multigames; depuis plus de trois ans maintenant; pour la plupart.

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: candidature de bzh Répondre en citant

Bonsoir

Vote démarré tu auras une réponse dans 2jours
Mag
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: candidature de bzh Répondre en citant

Candidature accepté
Bienvenue a toi
Ash
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: candidature de bzh Répondre en citant

Bienvenue à toi...j'avais fait parvenir mon avis (favorable) par le biais de mes camarades car absent pendant deux semaines....

Mais me revoilà...c'est plus la peine d'avoir peur ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: candidature de bzh Répondre en citant

Je verrouille .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: candidature de bzh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange