Les BarBouzes-ny Index du Forum
Les BarBouzes-ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Seishun
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seishun
BarBouzes

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

_Général :

-Votre prénom : Emir, prince en arabe mais je veux pas faire de jaloux donc ça reste entre nous ;D
-Votre âge : 19 ans en octobre
-Pseudo : Seishun ( Pseudo japonais choisi à l'arrache il y a 5 ans et que j'utilise partout maintenant ^^)
-Classement : 1.564
-Nombre de points : 9.773
-Nombre de points généraux (militaire) :  j'étais à 7xx je suis descendu à 184, grâce aux chers LTF qui m'ont mis dans le même bain que les self service qu'on avait dans l'alliance
-Nombre de villes : 4, parti pour une 5ème, cependant nicodemus, a décidé de remplir 56 bateaux... ><
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : volante non, flottante: belier, balistes et lances flammes
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : (exemple : 4*/ 5*) : vin [61;65]; marbre [67;66]; souffre [64;64], cristal [65;66]

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville :11/11/9/8
Port :6/7/7/4
Chantier :4/4/4/2
Mur :5/6/3/2
Cachette :10/10/9/5
Caserne :10/7/7/0

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? euh ... j'y ai joué il y a 2 ans je crois, sur theta il me semble, j'ai laissé tombé au bout de 2 semaines. sinon j'ai repris dernierement, il y a un mois ou 2 là.
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? Non
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : plutôt farmer
Si tu es raider, quel style utilises-tu : /
Si tu es marchand, quel style utilises-tu : /
Si tu es farmer, quel style utilises-tu : si j'ai bien compris, essentiellement j'évolue mes HDV ensuite mes tavernes pour toujours avoir de l'argent qui rentre contrairement à avant quand j'avais mon armée... 5XX phalanges, 4xx archers, 2xx épéistes et 1x béliers qui me bouffaient tout mon argent et donc quand j'allais me tapper un frigo, je passais à -12xx /h x)
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? Oui je suis polyvalent ;D... pas de connotations zarb derrière hein..

-Fréquentation du jeu : minimum une fois par jour, j'ai commencé le travail il y a une semaine donc une connexion de 2h par jour environ, avant c'était du 13h/ jour connecté sur ikariam =P
-Fréquentation du forum de l'alliance : euh 1 fois pour un traité avec les loh... et là deuxième fois, au moins c'est clair ^^

-Est-ce ta première alliance : OUI / NON
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : LoH... ça va ça va commencez pas à charrier hein ><
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : euh... depuis que je suis entré sur ny
Si non, pourquoi les quittes-tu : en gros euh.... on va faire simple, je dis bien simple... J'étais diplomate, sauf que avec eux le diplo ba ça fait mix chef, ministre, diplomate, recruteur, conseillers et tout le tralala qu'il faut... au début c'était fun quand je disais à des péons, "va foutre ton bois dans la mine sinon tonton seishun va pas être content", à la fin c'est devenu lassant et surtout lourd comme travail de tout faire

-As-tu des ennemis connus ? on peut pas dire que c'est des ennemis, vu que je commerce avec des ltf mais certains membres sont on va dire un peu irrespectueux, ce qui compte pour eux c'est je monte et je m'en fous du reste
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? pas de problèmes
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? non
-As-tu déjà provoqué une guerre ? euh... ouais quand je suis né, tout le monde me voulait pour fils, ça a créé une guerre civile... Désolé, mais je me rappelle pas des détails j'étais encore qu'un petit ange merveilleux

-Quelle est ta composition d'armée : euh... on va dire que en ce moment c'est surtout le reste de la guerre 14-18.... c'est à dire dans la 10aine d'unité... j'attends ma 5ème ville et je rattrape le tout
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? a la base, répartie
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire) Oui. Je suis dans une alliance, si on ne s'entraide pas, je ne vois pas en quoi ça sert d'être un membre. De toute façon le souffre j'en manque pas =D
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? Yep, ba justement en parlant de 5eme ville c'est pour up mon futur champ d'essais d'artificiers, dont je débloque la recherche demain vers 2H/4h du mat =)

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? Euh... il est fun votre nom... Non plus sérieusement, une alliance bien implémentée, qui est impliquée, bien classée et surtout active pas comme l'association des joueurs anonymes dont je faisais parti et qui s'appelait LoH =)
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? euh un Emir? Je doute qu'il y en ai déjà un =P. Sinon je dirais donnez moi un peu de temps et j'enchainerai mes raids, aussi je suis quelqu'un qui est prêt à aider, et m'améliorer et si je peux, essayer de dépasser certains membres ... M'enfin pour ça j'en aurais pour un moment T_T

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? euh... Je ferai 3 choses, 1ère un diabolo fraise,2éme me poser dans une chaise longue et 3eme me connecter sur le fofo d'ikariam pour suivre les RC =)... Et ah oui.. si je peux servir à quelque chose,  ba j'aide =)
-Es-tu patient(e) ? franchement... non ^^'
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? Avant oui, plus maintenant. Ba quand on se retrouve avec 50 message alors qu'il y en a maxi deux qui  nous sont adressés... ><

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : ... Rien que d'y penser... quand j'ai attaqué O_olevasseur et que lui a lancé ses troupes en même temps que moi, sauf que lui avait eu le temps de vider ses entrepôts, moi... 25k de bois partis et 6k de marbre
-Le moment où tu as le plus paniqué : ce moment là, en pensant à mes ressources débordantes
-Ta plus belle action : avoir fais de ShuIsBack mon ami =)
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : euh.. quand j'ai été nommé diplomate même si ça a servis à pas grande chose vu que les LoH c'est du passé
-Un dernier mot pour la route : euh... ZZZZzzzzzzzz... fatigué vais dodo, je bosse demain ><

Voili Voilou

Seishun
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exoskull01
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

Salut. bienvenu sur le fofo et pas de question pour ma part a vous les autres.
ShuIsBacK
BarBouzes

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 03:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

YoP mec bienvenue sur le fofo =), euh ben pas de question vue que je te connais déjà =).

J'ai oublié de rajouté comme je t'es dit, sa sert à rien de monté une 5* ville pour le moment augmente celle que tu a déjà. avec se que j'ai pue voir tu peut atteindre facile 12k de points en augmentant tes ville correctement.
Mag
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

Salut a toi

Bienvenue

je n'est pas de questions
j'attends que mes collègues pose leurs questions et je lancerais un vote Smile
bzh
BarBouzes

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

bonjour et bonne chance a toi.

je n ai pas de question
Ash
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

Salut à toi...

Pas de question pour moi !

Bonne chance...
BarBouzes

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

bienvenue parmi nous tous d'abord!
moi sa me plaie bien en tous cas^^
j'ai bien rigoler en lisant tous sa:p

petite question!est tu vraiment un emir ou c'est pour rigoler????
ShuIsBacK
BarBouzes

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

-Ta plus belle action : avoir fais de ShuIsBack mon ami =)

J'avais pas vue sa =), sa fait plaisir mec =) <3
Seishun
BarBouzes

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

Boby ~> Et si je te dis oui je suis accepté direct? xD

Shu ~> ;D

Merci aux autres pour leurs encouragements ^^
boby
BarBouzes

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

a non mon amis^^
ici il faut passer par la voie démocratique!et donc un votes!
Dillinger
BarBouzes

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

Salut,
bienvenu, et pour ma part j'ai deux questions pour l'instant :
- cette fois tu comptes rester sur le jeu ? (vu tes deux semaines sut theta :-p) ?

- si tu te dis farmer est tu prêts à changer un minimum vers un jeu plus "agressif" ?

Merci
A toute
Dillinger
Seishun
BarBouzes

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

Boby ~> je m'en doutais ^^'

Dilinger ~> Alors pour les deux semaines sur theta c'était à cause de mes etudes mais aussi car j'étais perdu sans avoir trouvé d'alliances. Je pense que comme étant plus impliqué dans le jeu je ne le quitterais pas d'aussi tôt Wink. Oh mais bien sûr à la base je suis quelqu'un d'aggressif dans ma façon de jouer, je créait mes troupes jusqu'à atteindre environ 0 en revenu d'or /h , ce qui bien sûr me mettait en négatif quand j'attaquais, mais je m'en foutais tant que j'avais une victoire au bout x)

De rien.

Tchussss

Seishun
Mag
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

Moi je voudrais savoir est ce que tu postule chez nous pour te caché
et pour ne plus être ennuyé avec les tonton ?

Ensuite je lancerais le vote
Seishun
BarBouzes

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

Il y a de ça, je vais pas te mentir, mais c'est plus car je vous avais à l'œil avant de rejoindre les LoH, d'où ma proposition de traité avec vous, quand j'étais diplo chez eux, et puis je vois que c'est une alliance très soudée et qui sent la joie de vivre. Rigoler tout en gardant son sérieux, j'aime ça =). 
Mag
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

Ok
allé je lance un vote tu auras une réponse dans 2/3 jours Smile

Bonne chance Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Seishun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange