Les BarBouzes-ny Index du Forum
Les BarBouzes-ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Seishun
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lipitilapin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

Si il à un micro et qu'il peut venir apprendre sur mum pourquoi pas mais sinon ça vas être dur....

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seishun
BarBouzes

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

Ok pour le delai ^^. Sinon pour mumble, je l'utilise sur WoW, Cs:S donc pas de problème pour venir dessus ^^
Mag
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

Candidature accepté
Bienvenue chez les -BB-
Seishun
BarBouzes

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Merci =D. Sinon juste pour prévenir, free ont fais les cons, au lieu de laisser la semaine de délai en cas de changement de FAI, ils ont coupé direct internet, du coup je me connecte moins que d'habitude mais je me connecte, Shu me co-gestionne quand je suis pas là, j'espère vite recevoir ma box SFR, pour vous rejoindre sur mumble et revenir à votre niveau ;D
Mag
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Seishun Répondre en citant

Je Verrouille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Seishun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange