Les BarBouzes-ny Index du Forum
Les BarBouzes-ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oh miracle...une candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philo27
BarBouzes

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

_Général :

-Votre prénom : Gilles
-Votre âge : Indiscret pour les jeunes et honorable pour les - de 50 ans (-2)
-Pseudo :Philo27
-Classement :Oula dans le fin fond des limbes je démarre ce serveur
-Nombre de points : Mort de Rire  
-Nombre de points généraux (militaire) : Embarassed
-Nombre de villes :1
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) :quand j'aurai d'autres villes
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : (exemple : 4*/ 5*)Marbre mes coorodonnées je ne les inscrits jamais sur un forum qui est ouvert a tous donc cible potentielle 5x : 6x

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville :5
Port :enfin je débute donc le reste pas bien haut pour le moment
Chantier :
Mur :
Cachette :
Caserne :

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? Alors la une paye je suis en Beta et Delta vous me trouverez sur le forum car j'ai fait la coupe du monde du serveur en Beta et en delta la cupe des 1000
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? répondu et toujours même pseudo
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : Raider / Guerrier
Si tu es raider, quel style utilises-tu : Ça c'est ma technique que je n'explique pas sur un forum
Si tu es marchand, quel style utilises-tu :
Si tu es farmer, quel style utilises-tu :
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? Je suis dans tous les coups quand il le faut

-Fréquentation du jeu : Q
-Fréquentation du forum de l'alliance : Ce n'est pas ma tasse de thé car je bosse et je vais sur le jeu plus que sur le forum mais je participe

-Est-ce ta première alliance : OUI / NON
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues :
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux :
Si non, pourquoi les quittes-tu :

-As-tu des ennemis connus ? euh  attend dé que j'aurai une armée je crois que oui
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ?
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ?
-As-tu déjà provoqué une guerre ? Provoqué non mais déclaré des guerres sur le forum oh oui et j'aime ça

-Quelle est ta composition d'armée : Je cherche encore des volontaires qui me couteraient rien
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ?
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire) Bien sur si derrière tu assure mon back up sinon tu rêves tu accepterais de ne plus avoir de troupes pour te défendre après un assaut, sache que je n'ai pas peur de perdre mon armée, mais fait moi une entourloupe et je deviens ton pire ennemi
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? je n'ai jamais eu besoin de le faire

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? Il y a Mag avec qui je joue en Beta
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? C'est la question que je pose a chaque joueur qui postule dans les alliances ou je suis et je te ferai la réponse suivante je suis un guerrier et je me bats pour les autres peut importe ce que cela me coute en revanche tu devras être solidaire de moi

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? j'entre dans le conflit avec une volante
-Es-tu patient(e) ? je suis redoutable
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? J'adore sauf si c'est pour s'engueuler

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : Ne pas avoir gagné la coupe en Beta 1/2 finale seulement
-Le moment où tu as le plus paniqué : Jamais
-Ta plus belle action : Je ne me regarde pas le nombril
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : Quand mes enfants ont vu le jour
-Un dernier mot pour la route :Quand  est ce que tu m'invites à boire un verre
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mag
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

Salut philo bienvenue a toi
Je n'est pas de question Very Happy
certes tu as pas beaucoup de points :/
Mais bon je te connais et je c'est que tu avance bien Smile
Je laisse mes collègues te posé des questions
et ensuite on verra Smile
Lipitilapin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

Pas de question et bonne chance pour ta candidature  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

Salut a toi je n'ai pas question
Et bonne chance je suis a fond avec toi Wink
Exoskull01
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

no question
ShuIsBacK
BarBouzes

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

Salut à toi, Bienvenue sur le fofo =)

Euh pas vraiment de question je fait confiance à Mag pour ton développement =)
Sinon ben bonne chance =)
Philo27
BarBouzes

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

Bonjour,

Oui les pts c'est ce qui me fait défaut pour le moment Embarassed Embarassed Embarassed

Merci pour la confiance que vous portez à MAG. Okay Okay Okay moi je lui fais confiance en Beta

Au plaisir de vous lire je vous laisse prendre tranquillement votre décision, si vous préférez que je sois un cadet dans votre alliance cela ne me gène pas

Dernière édition par Philo27 le Mar 24 Aoû - 00:54 (2010); édité 2 fois
Ash
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

Bienvenue ICI...et à bientôt là-bas ^^

Je fais confiance à Mag !!
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:00 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

bienvenue parmi nous philo Laughing
la plus belle candidature que j'ai vue ce serveur^^
on dirais un cv IKARIAM xD!
pour le reste je fait confiance a Mag!
si une petite choses!tu dit que tu joue en bêta^^ donc ma question est d'où nous viens tu dans la vie réel! Okay
bonne chance Amigo^^
Philo27
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

Oui je joue en Beta et Delta sous le même  pseudo
En IRL je vis en région Parisienne et mon cœur est Agenais mais j'ai plus l'accent.
Neutral
Mag
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

Je lance le vote tu auras une réponse dans 2jours Smile
Bonne chance
bzh
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

enfin quelqu'un de ma classe d'age .... je finissais par croire que j'etais le seul sur ny !

je crois qu'il faut faire confiance a Mag pour ses recrues .

sinon bienvenue a toi et bonne chance.
Philo27
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

Ah et un Breton de la même classe d'age que moi c'est exceptionnel..... Mort de Rire

Question Idea Arrow Question Idea Arrow Question Idea Arrow Okay
Dillinger
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

Bienvenu Philo...j'ai pas de question tu as de l'expérience dans le jeu (et pas que vu ton age :-p), nous verrons plus tard ce que ça donne !!
Comme j'ai déjà voté je n'ai plus qu'a te souhaiter une bonne évolution ...
Philo27
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

Comme dirais un certain obélix mais en déformant ses propos, je suis pas vieux je suis juste dans la force de l'age  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: oh miracle...une candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange