Les BarBouzes-ny Index du Forum
Les BarBouzes-ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oh miracle...une candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShuIsBacK
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:43 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

ben tu es vieux selon les personne xD "la diff. d'âge" 
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philo27
BarBouzes

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

Moi vieux mais qui ose dire vieux  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire

Pour ta peine tu devras offrir une tournée a tous Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
ShuIsBacK
BarBouzes

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

sa va me revenir cher, mais bon c'est pour la bonne cause xD. Mais ta quel âge xD 
Caladbolg
BarBouzes

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

Enfin une chance d'emmener un peu de sagesse dans cette alliance!! Ça ne peux que nous faire du bien Smile
Mag
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

Candidature accepté
Bienvenue chez nous Philo
Enfin chez toi aussi maintenant Smile
Philo27
BarBouzes

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: oh miracle...une candidature Répondre en citant

MERCI de m'avoir accepté parmi vous.

Vous n'aurez pas a le regretter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mon age 48 ans et oui et mon entourage ainsi que mes clients me donnent largement moins coolllllllllllllllll
l Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: oh miracle...une candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange