Les BarBouzes-ny Index du Forum
Les BarBouzes-ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

papy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papychoco
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: papy Répondre en citant

Général :

-Votre prénom : papy
-Votre âge : 25 ans
-Pseudo : papychoco
-Classement : 2129
-Nombre de points :12 650
-Nombre de points généraux (militaire) : 752
-Nombre de villes : 3
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : non
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives :

cristal (50/60)
vin (50/60)
marbre (50/60)

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

je vais parler en moyenne car mes trois villes se suivent

Hôtel de ville : 11
Port : 8
Chantier : 3
Mur : 7
Cachette : 10
Caserne : 15

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? euh quasiment depuis le début
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? oui sur Alpha
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : farmer
Si tu es raider, quel style utilises-tu :
Si tu es marchand, quel style utilises-tu :
Si tu es farmer, quel style utilises-tu : je sais pas comment décrire ma technique, je savais qu'il y avais des technique particulières.
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? oui, en principe j'aide au max mon ally, je suis un pietre technicien, donc j'aide en support ressources, protection des villes allés ...

-Fréquentation du jeu : tous les jours, heures irrégulières
-Fréquentation du forum de l'alliance : tous les jours

-Est-ce ta première alliance : OUI sur ce monde
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues :
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux :
Si non, pourquoi les quittes-tu :

-As-tu des ennemis connus ? ennemis je sais pas mais Bzh s'amuse régulièrement a venir me piller (je viens pas dans cette ally pour qu'il arrete de me piller)
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ?
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ?
-As-tu déjà provoqué une guerre ? non

-Quelle est ta composition d'armée : 400 pha
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? reparti
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire) oui mais faut que se soit util, j'suis pas suicidaire juste pour le plaisir, sacrifier pour imobiliser un ennemi le temps que le gros des troupes arrives par exemple.
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? oui

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? il y a au moins un joueur de votre ally sur mes iles, votre présentation m'a bien plus, c'est le style d'alliance que je cherche
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? une aide economique pour le moment vu ma petite taille

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? je suis les directives de mon général, si je peux faire une volante je le fait. mais a mon avis le plus rentable sur une courte durée c'est d'envoyer des ressources, sinon déplacer mon armée en support sur les villes les plus proches de la guerre.
-Es-tu patient(e) ? oui
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? ca dépend du sujet, taverne ok si c'est important (stratégie guerre etc non)

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : aller au suicide, ou virer un allier d'une ville qu'il occupé (CDF d'une ally en plus) là j'ai fait le gros boulet
-Le moment où tu as le plus paniqué : quand j'avais plus d'armée pour me protéger sur aucune de mes villes
-Ta plus belle action : déploquer tous les port d'un collegue
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : aider mon ally par rapport d'espionnage
-Un dernier mot pour la route : a boire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mag
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: papy Répondre en citant

Salut a toi bienvenue
Je n'est pas de question
je laisse mes collègues posé les leurs questions
boby
BarBouzes

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:31 (2010)    Sujet du message: papy Répondre en citant

salut papy bienvenue parmi nous!
petite question^tu as 12000 pts sur ce monde!joue tu depuis le début de ce monde?

et d'où nous viens tu dans notre belle France?
Philo27
BarBouzes

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: papy Répondre en citant

Pour ma part petite question dans le monde Aplha comment es tu classé, et depuis ombien de temps es tu sur le serveur Alpha
As tu le même pseudo

Tu as la franchise de dire que tu viens pour arreter de te faire piller, mais n'est ce pas déjà ton rôle premier que de te protéger?

Es tu plus farmer que Guerrier?
papychoco
Guerrier

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: papy Répondre en citant

petite erreur j'ai pas dit que je venai pour arreter de me faire piller
j'aime pas le principe du joueur qui vien dans une ally pour se planquer derriere ses points

je suis avant tout a la recherche d'une ally, et il se trouve que dans la votre il y en a un qui me pille ^^

et bien sur que c'est mon role de me protéger, mais pour l'instant vu mon effectif ca sert a rien
j'ai donc opter pour une autre stratégie, plus longue ...

je suis plus farmer que guerrier

sur alpha j'ai le meme pseudo, je suis chez les -TC- je suis classé 853 avec 777k points

je suis héraultais

et je sais pas depuis quand je jou, j'ai intégré les TC en 2007 je crois

et sur ny ca fait pas longtemps

ShuIsBacK
BarBouzes

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: papy Répondre en citant

Bienvenue à toi! Euh pas de question pour le moment je suis trop défoncé pour en posé xD

Bonne chance
papychoco
Guerrier

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:15 (2010)    Sujet du message: papy Répondre en citant

ahahahah ca me va ^^
Philo27
BarBouzes

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 01:38 (2010)    Sujet du message: papy Répondre en citant

Si tu joues depuis 2007 comment se fait-il que tu n'aies que 700k pts en Alpha surtout si tu es un farmer?
Caladbolg
BarBouzes

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 03:45 (2010)    Sujet du message: papy Répondre en citant

Veni, vidi, vici Cool
Lipitilapin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 05:11 (2010)    Sujet du message: papy Répondre en citant

Salut à toi,

lol philo "touché"

Oui bien des questions se posent, les points, l'année; enfin bref je sais ce qu'est capable un farmer et un guerrier, et tout le monde te diras ici, ben ça colle pas.

nous somme une alliance de guerriers juste pour bien nous situer, ici les fermiers, on les envoie sur facebook Wink
A toi de nous faire entendre quel joueur tu es et assouvir les interrogations.

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 03:44 (2010)    Sujet du message: papy Répondre en citant

ca colle pas ok je veux bien.
le truc c'est que je pille pas tous les joueur a coté de mon sont des allié ou j'ai traités avec eux
donc au final j'avance lentement sur alpha
quand je suis venu sur ny je me suis dit que je pourrait peut etre changer de style mais je me suis fait prendre de court

je demande qu'a apprendre et intégrer une alliance où l'on peux s'entendre etc
Dillinger
BarBouzes

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: papy Répondre en citant

Salut,
même remarques pour moi...moins de 800k en 3 ans^^ J'ai un compte sur theta à 1,2M en 1 an...
Nous n'intégrons pas de farmer et surtout allons éviter à l'avenir de prendre des joueurs dont le nombre de points est inférieur à la moyenne de point de l'alliance
Lorsque tu auras atteint cette moyenne nous serons peut être plus convaincu.
Bon jeu à toi et bonne chance pour ta candidature.
papychoco
Guerrier

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: papy Répondre en citant

ah ok au moins c'est clair ^^
ouai je sais j'avance lentement, ya eu des périodes ou je me suis lassé, ya eu des changement de version qui m'on fait perdre 300k points
mais bon on s'en fou
c'est vrai que j'ai pas une âme de guerrier.

la moyenne de point s'élève a combien ?
Caladbolg
BarBouzes

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: papy Répondre en citant

39,198

merde je suis en dessous!
Mag
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:37 (2010)    Sujet du message: papy Répondre en citant

Je vais lancé un vote tu auras une réponse dans 2/3 jours
Bonne chance a toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: papy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange