Les BarBouzes-ny Index du Forum
Les BarBouzes-ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jolisback_officiel_présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolisback
BarBouzes

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:38 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

Bon salut à tous, je souhaite intégrer votre alliance afin de pouvoir retrouver tous mes amis ! et Calienté en particulier car j'aime les pitiptilapins ! Very Happy

Je suis débutant level 5 ( Cool ) , je n'ai jamais fait partis d'une alliance, je n'ai fait que développer mes villes (qui sont au nombre de 4 aujourd'hui 2 marbre 1 vin et 1 souffre)

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aider au tout début c'est très sympa !

Je voudrais également dire mon embarras d’avoir à répondre à la situation de Yo . D’abord parce que j’ai beaucoup d’affection pour lui tout en étant en total désaccord avec ce qu’il dit, ce qui n’est pas une position facile !!!

D’autre part, je ne me reconnais absolument pas dans ce « nous » royal, ou ce « nous » d’autoflagellation qu’il utilise dans ses dires pour qualifier les noob à ikariam et ceux qui connaissent un peu ce que j’ai écrit comprendront ce que je veux dire.

Troisièmement et surtout, derrière une apparente bonhomie, remet tout en cause, soulève une foule de questions, avec des présupposés sur ce qu’est la philosophie ou l’histoire de l’humanité qu’il n’était évidemment pas question pour lui d’argumenter sérieusement en trois quarts d’heure sur mumble.

il n’y a d’ailleurs pas de fondation possible dans ce genre de discussion –, mais qui renvoient à ce qu’il a écrit par ailleurs. Ça n’aurait guère d’intérêt que je lui réponde par une série symétrique d’affirmations s’appuyant sur ce que j’ai déjà dit et écrit : l’auditoire n’y trouverait que la pure opposition de deux séries de thèses. J’ai donc préféré centrer mon intervention sur quelques points qui me semblent, comme on dit, stratégiques ou qui, peut-être, ont particulièrement irrité ma sensibilité politico-philosophique.

Donc Yo je te remercie pour ta gentillesse et ta bonté.

Et je remercie encore une fois tous les BB pour leur grande générosité ! Okay

Joli

Dernière édition par jolisback le Sam 16 Oct - 23:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShuIsBacK
BarBouzes

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:44 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

Euh j'ai une question en français jeune sa donne quoi ? xD

De plus, le modèle de candidature que je t'avais dit de copié collé, nous permet de mieux connaitre t'es objectifs, ta motivation et ton style de jeu.

Donc si tu peut me refaire sa de façon simple.

Genre :
- objectifs : euh avoir de bonne ville pour faire de l'armée et être à votre niveau...
- motivation : euh dépassé Yo au classement...
- style de jeu : euh farmer, raider, entraide ....
jolisback
BarBouzes

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

Bien sur cher ami,

- objectifs : être seul maître de l'univers.
- motivation : il est impossible de dépasser Yo !
- style de jeu : je ne puis m'exprimer sur mon style car je le connais pas !
boby
BarBouzes

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

salut jolie!bienvenue parmi nous
je comprend bien que tu est un noob dans ce jeux!
pas de question pour moi je te voie tous les jours sur mum^^ Mort de Rire
Ash
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

Pareil que Boby....

Il faut prendre en compte que Joli ne peut quasiment pas remplir le formulaire de candidature car beaucoup de questions sont pour lui du Chinois !!
Quand un Thaïlandais lit du Coréen......pour lui c'est du Chinois O_o Laughing

Bref on peut aussi faire un sondage en disant "êtes vous prêt à prendre Joli sur sa présentation seulement et en sachant qu'il ne connait Ikariam que depuis 1 moi environ !!!!"
BarBouzes

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

Hey quand j'ai postulé chez vous je connaissait rien du jeu non plus hun xD
boby
BarBouzes

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 01:30 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

oui mais toi tu avais déjà une expérience vue qu'on t'avais péter la gueule^^
Lipitilapin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 02:28 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

Oui et surtout il est sur mumble tous les jours donc, on en feras un guerrier à notre image.

Mais bon tous cela est réalisable si il est sérieux sur son compte et se co dessus plusieurs fois par jours.

Une surveillance est requise tous de même sur son évolution, à la semaine, pour voir si il évolue normalement.

Sinon ben Bienvenu mon JoliCoeuR Very Happy

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:29 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

boby je suis pas venu car vous m'avais pété la gueule vous m'avais d'ailleurs tapé dessus.
Myke
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

Ash a écrit:

Pareil que Boby....

Il faut prendre en compte que Joli ne peut quasiment pas remplir le formulaire de candidature car beaucoup de questions sont pour lui du Chinois !!
Quand un Thaïlandais lit du Coréen......pour lui c'est du Chinois O_o Laughing

Bref on peut aussi faire un sondage en disant "êtes vous prêt à prendre Joli sur sa présentation seulement et en sachant qu'il ne connait Ikariam que depuis 1 moi environ !!!!"

C'est surtout êtes vous près a voté oui pour joli alors qu'il n'y connais rien à ikariam ! (certes ya mumble)
L'alliance n'es pas un refuge pour ceux qui se font piller pour pouvoir les mettre en sécurité, on recrute pas pour protégé les gens !
Je ne veut pas que l'alliance se transforme comme la votre (à une époque) avec des pollux,des gi joe et j'en passe.
je ne dit pas que jolie est comme eux... je pense juste à l'avenir et hors de question d'avoir une BBw.

Les votes trancherons.

Bizoux les filles !
Mag
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

Pareil pour moi ...
Je lance le vote d'ici 2 jours
tu auras une réponse a la fin de la semaine
jolisback
BarBouzes

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

Ok les petits loups,

sérieusement je pense que je peux apporter un petit "quelques chose" dans votre alliance, certes je ne connais pas grand chose mais en même temps ce jeu n'est pas trop compliqué non plus.

Mais sachez tout de même que faire la guerre est selon moi la dernière des solutions,

bon allez je vous invite tous dans ma taverne :

@+ Very Happy
ShuIsBacK
BarBouzes

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

c'est un jeu de guerre patate ><
Myke
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

Ok ba ça va être vite fait vus que la guerre est ta dernière solution ...
jolisback
BarBouzes

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

c'est vrai que dans ce jeu si tu ne fais pas la guerre tu sers à rien....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange