Les BarBouzes-ny Index du Forum
Les BarBouzes-ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jolisback_officiel_présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolisback
BarBouzes

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:38 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

Bon salut à tous, je souhaite intégrer votre alliance afin de pouvoir retrouver tous mes amis ! et Calienté en particulier car j'aime les pitiptilapins ! Very Happy

Je suis débutant level 5 ( Cool ) , je n'ai jamais fait partis d'une alliance, je n'ai fait que développer mes villes (qui sont au nombre de 4 aujourd'hui 2 marbre 1 vin et 1 souffre)

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aider au tout début c'est très sympa !

Je voudrais également dire mon embarras d’avoir à répondre à la situation de Yo . D’abord parce que j’ai beaucoup d’affection pour lui tout en étant en total désaccord avec ce qu’il dit, ce qui n’est pas une position facile !!!

D’autre part, je ne me reconnais absolument pas dans ce « nous » royal, ou ce « nous » d’autoflagellation qu’il utilise dans ses dires pour qualifier les noob à ikariam et ceux qui connaissent un peu ce que j’ai écrit comprendront ce que je veux dire.

Troisièmement et surtout, derrière une apparente bonhomie, remet tout en cause, soulève une foule de questions, avec des présupposés sur ce qu’est la philosophie ou l’histoire de l’humanité qu’il n’était évidemment pas question pour lui d’argumenter sérieusement en trois quarts d’heure sur mumble.