Les BarBouzes-ny Index du Forum
Les BarBouzes-ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jolisback_officiel_présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShuIsBacK
BarBouzes

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

Donc tu sert à rien xD
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jolisback
BarBouzes

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

exactement Very Happy mais je veux bien faire la guerre si on ne blesse pas d'animaux Confused  
ShuIsBacK
BarBouzes

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

Faudrait lancé les votes non ? 
Mag
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

ouai un jour peut être =)
sachant que je boss de 13h a 20h
j'ai pas le temps de tout faire Smile
Le vote es lancé
Résulta fin de semaine
ShuIsBacK
BarBouzes

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

je suis pas sensé savoir les horaires des gents xD et je te visé pas personnellement. Et je visé personne... 
bzh
BarBouzes

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

Alors j ai suivi les conseils de tes amis de mumble ... j'ai fait retour des ressources pillées . Eh meme pas un merci !

un minimum de politesse aurait été bienvenu
jolisback
BarBouzes

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

Désolé Bzh j'ai cru que je t'avais déjà remercié !!!!!!!!!!!! alors sache que je te remercie pour ce geste ! si jamais tu as besoin n'hésite pas  Okay
psyko
BarBouzes

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation Répondre en citant

vote pour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Jolisback_officiel_présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange