Les BarBouzes-ny Index du Forum
Les BarBouzes-ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Shetan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shetan
Guerrier

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 05:13 (2010)    Sujet du message: candidature Shetan Répondre en citant

-Votre prénom : Steeve
-Votre âge : 27
-Pseudo : Shetan
-Classement : 4555
-Nombre de points : 673
-Nombre de points généraux (militaire) : 0.
-Nombre de villes : 2
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : non
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : vin : 61.65 marbre : 58.68

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville :4
Port :2
Chantier :2
Mur :2
Cachette :2
Caserne :2

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ?4-5 jours
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? oui sur theta
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) :pour l'instant
Si tu es raider, quel style utilises-tu :
Si tu es marchand, quel style utilises-tu :
Si tu es farmer, quel style utilises-tu : le farm le temp de pouvoir raider
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ?sa ne se discute pas car mon but es de raider

-Fréquentation du jeu : le plus possible le soir apres le taff vers 23h jusque .....
-Fréquentation du forum de l'alliance :tout les soir si je suis accepter

-Est-ce ta première alliance : OUI sur theta
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues :
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux :
Si non, pourquoi les quittes-tu :

-As-tu des ennemis connus ? non
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ?non
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ?non
-As-tu déjà provoqué une guerre ?non

-Quelle est ta composition d'armée : aucune pour l'instant
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ?
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire) bien sure su je doit sacrifier mon armee ou une ville pour le bien fait de la communauter je ne me generai pas
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? oui

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? je suis casi tout les soir avec ash , lipitilapin  waza  shuisback ect.. sur mumble et quil mon tres bien expliquer comment se deroule le jeux et que je m'entemp tres bien avec eux
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ?toute ma gratitude lol ma bonne humeur se que je connait du jeux ainsi que mon temp

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ?apporter de laide et des ressource ainsi que des armee au personne qui en auront besoin
-Es-tu patient(e) ? oui sinon ikariam ne serais pas pour moi ^^
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? non

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : avoir construit une ile en 28/100 tout seul replier du monde et qui ne servait a rien sauf a faire perdre du temp au bateaux pour apporter les ressources
-Le moment où tu as le plus paniqué : c'est quand ash ma crier dessus en me demandans pourkois jai ete sur cette ile
-Ta plus belle action : c de l'avoir abandonner
-Le moment où tu étais le plus fier de toi :
-Un dernier mot pour la route : pour etre bien etre plein

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 05:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 05:50 (2010)    Sujet du message: candidature Shetan Répondre en citant

Coucou Shetan...bienvenue ICI !!!!

Et bon courage las-bas !!!!!!
BarBouzes

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 02:50 (2010)    Sujet du message: candidature Shetan Répondre en citant

oops je débarque tard soit le bienvenu
shetan
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: candidature Shetan Répondre en citant

merci philo et ash ^^
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: candidature Shetan Répondre en citant

Bienvenu mon ami  Cool

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: candidature Shetan Répondre en citant

On peut peut-être lancer un vote qu'en pensez-vous ?
BarBouzes

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:01 (2010)    Sujet du message: candidature Shetan Répondre en citant

Il faut peut etre que les dirigeants fixe un objectif pour cette éventuelle nouvelle recrue . Si il parvient aux objectifs, cela confirmera son souhait de nous rejoindre et pour vous de vérifier qu'il suit vos conseils.
Lipitilapin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 05:57 (2010)    Sujet du message: candidature Shetan Répondre en citant

Il connait le jeu déjà et est avec nous sur Théta.

tout cela est déjà vue stop de demander des audits à tout le monde. Rolling Eyes

D'autres part stop de demander des votes alors que tous les membres du mumble est pour et que cela dépasse la majorité. Shocked

Un semblant de démocratie ? Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: candidature Shetan Répondre en citant

Alors pourquoi attendre avant de l'accepter ? Vous avez la possibilité de l'accepter en expliquant vos motivations. Si les membres du mumble sont pour alors informez nous .
shetan
Guerrier

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: candidature Shetan Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous je n'ai pas envie de cree de discorde dans l'alliance donc je propose avant de vous disputer que je monte dans les point style 10k ou 15 ou 20k point ou meme plus si vous le souhaiter avant de rentrer dans l'alliance ainsi sa ne baissera pas trop votre moyenne des points de l'alliance comme je l'ai dit dans ma candidature je suis tres patient sinon je serais pas sur ce jeu ^^ et sa me derange pas d'attendre du tout et si quelqun veut me donner des objectif qu'il me les donne et je les acomplirai
cordialement votre casse-couille de Shetan Twisted Evil Twisted Evil
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: candidature Shetan Répondre en citant

Alors pour répondre a shetan, aucune discorde simplement une incohérence entre une candidature postée et un avis déja forgé suite à votre partage sur mumble et d'autre serveur. Dans un cas comme celui la , il suffit que ceux qui te connaissent nous passent le mot et décide. Les points n'ont que peu d'importance, il suffit de savoir jouer et comme apparement tu sais le faire autant que tu évolues evec nous. Au moins cela permet a ceux qui ne te connaissent pas de ne pas venir te rendre visite.
Lipitilapin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: candidature Shetan Répondre en citant

mais carrément Bzh mais bon il doit prendre des points, se faire piller, etc etc c'est pas grave.

il se forge mais sont avenir est tracé cela est certains Mr. Green mon message est juste pour informer les personnes qui ne sont pas sur mumble. comme tu le dis ci-dessus. Okay

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: candidature Shetan Répondre en citant

Qu'il doivent prendre des points cela est essentiel mais autant qu'il les prennent avec nous. On peut l'accepter en lui assignant un objectif . Cela permettra à l'alliance d' echanger avec lui et d'apprendre a le connaitre . ET si il suit pas les conseils ou n'atteins pas les objectifs , il sera exclus. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: candidature Shetan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange