Les BarBouzes-ny Index du Forum
Les BarBouzes-ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutements] Owned93.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owned
Guerrier

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

_Général :

-Votre prénom : Adrien
-Votre âge : 16ans.
-Pseudo : Owned93
-Classement : 4.870
-Nombre de points : 245 (J'ai cherché je n'est pas trouvée de minimum j'espère que cela ne poseras pas de problème.)
-Nombre de villes : Je viens de conquérir  ma deuxième.
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : (exemple : 4*/ 5*)
Ville De Cristal en 59/66
Ville de Marbre en 57/66

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville :Niveau 2
Port :Niveau 1
Chantier :Niveau 1
Mur :Niveau 1
Cachette :Niveau 0
Caserne :Niveau 1

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? Je suis sur ikariam plus de 7heure par jours (je suis sur d'autre jeux en même temps mais je surveille ^^' )
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? Non
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : Pour l'instant ces un peut vague vue que je commence le jeux

-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? Oui je peut choisir mon style de jeux en fonction de ce que l'alliance a besoin.

-Fréquentation du jeu : Aucune vue que je commence ^^"
-Fréquentation du forum de l'alliance : Je ne connais personne de l'alliance mais je n'attends que sa Very Happy

-Est-ce ta première alliance : OUI

-As-tu des ennemis connus ?Non
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ?Non plus
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ?Toujours pas
-As-tu déjà provoqué une guerre ?Hum...Non plus ^^

-Quelle est ta composition d'armée :Pour l'instant je n'en ai aucune mais suivants ce qu'on me diras de faire je me baserais sur vos conseille^^
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ?Elle est centralisée j'ai 1Lancier XD
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? (justification obligatoire) Ba pour le moments sa me gène pas de sacrifier mon Lancier x) Non sérieusement pour les besoin de l'alliance oui je le ferais.
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ?Comme je les déjà dit je débute alors je cherche a apprendre donc je ferais en fonction de ce qu'on me conseilleras.

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ?Car j'ai vue que votre forum étais assez sérieux, que vous étiez sur mon ile.
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? Et bien je suis quelqu'un qui mais l'ambiance tout en savants rester sérieux quand il le faut.

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? Vue que je suis assez près de vous je ne pense pas que se serais un problème Very Happy
-Es-tu patient(e) ? Pour jouer a ikariam il faut forcements être patient donc je dirais oui Smile
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? Alors sa depends de quel flood si ces le flood car tout le monde parle et que ces marrent il n'y a pas de soucis mais si ces quelqu'un qui répète 20foix "donne du bois plizzz" Sa peut être assez gavant

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : D'avoir fait "supprimé compte" au lieu de "changer mots de passe" sur mon ancien compte a 800points x)
-Le moment où tu as le plus paniqué : Pour l'instant rien de cela x)
-Ta plus belle action : D'avoir donné 500 bois a la scierie -_-" 
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : Aprés avoir donné les 500 bois xD
-Un dernier mot pour la route :Veni Vedi Vici
PS : J'ai un micro Teamspeak3 Mumble Et Skype Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philo27
BarBouzes

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:32 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Merci pour ta candidature je pense que d'autres membres vont passer l'examiner

Elle est claire net et précis

A plus
Philo
jolisback
BarBouzes

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 03:20 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

salut bienvenu
Ash
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 03:22 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Salut...

Je me permet de trouver ta candidature suspecte !!!

Pardonnes mon scepticisme mais nous avons quelques connaissance capable de ce genre de blague !!!
Tu as due totaliser une semaine de jeu et tu parles déja de spam "donnez du bois"...O_o
De plus tu postes direct une candidature alors que tu n'a que 300 points et donc tu n'as même pas eu le temps de comprendre le jeu (tu joues sur aucuns autre serveur !!!

Tu dis aussi que tu joues 7h par jour...O_o......OMG
BarBouzes

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 03:22 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Ooouwnedddd Yo !!!! loool
jolisback
BarBouzes

moi aussi lool
Lipitilapin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 03:25 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

O M G c'est UNO quoi  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sujet clos.

Ciao !!!! On te rappelleras !!!!

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:59 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Ash a écrit:

De plus tu postes direct une candidature alors que tu n'a que 300 points et donc tu n'as même pas eu le temps de comprendre le jeu (tu joues sur aucuns autre serveur !!!

Tu dis aussi que tu joues 7h par jour...O_o......OMG
1 : Ce n'est pas une blague.
2 : Comme je les dit j'ai jouer sur Xi je suis monter a 800pts ensuite j'ai supprimé mon compte Smile (sans le faire exprès -_-)
3 : Je suis plus de 7heure par jours sur le PC a jouer a diverse FPS donc je passe souvent voir ikariam Smile
boby
BarBouzes

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

si ce que tu dit est vraie uno!
prouve le nous en restant sur ce serveur et en prenant des points ^^ cela vas de soie Mort de Rire
Owned
Guerrier

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Des nouvelle pour mon recrutements ?
jolisback
BarBouzes

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

jeu sé pa ça fo voire avek celui ki ta di ke c t bon poure que tu vieine sur le fofo ^^
Owned
Guerrier

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:41 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Je suis venus de moi meme ._.
jolisback
BarBouzes

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

ah ba ok mais si tu pe tu pe venire mais aussi seleman je me demande ce que les autres vont dire si tu viens et que voila koi
ShuIsBacK
BarBouzes

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Joli stp tu pourrait écrire en français pas SMS merci, Owned pour ton recrutement je pense qu'il faut d'abord que tu nous montre t'es motivation en augmentant t'es points car la sa fait un peut léger "oui y a pas de niveau" mais là, on voie que tu vient d'arrivé sur le serveur. Donc montre nous que tu vos le coup en te développant. =)
jolisback
BarBouzes

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

atan tt ke ce ke tu dis Shui c pas vrai koi, deja arrete de flood bizz et stop sur le fofo de 2fré koi, ensuitte pour ounwned fo voir cki ve vréman mé en meme tps on pe pas savoir

puiske c le premié ki di ki é

ps : Shui gg le "tu vos le coup" Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange