Les BarBouzes-ny Index du Forum
Les BarBouzes-ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutements] Owned93.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lipitilapin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Mr. Green Joli arrêtes  de faire le JoJol  Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShuIsBacK
BarBouzes

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Bon pour ma part temps que joli n' arrêteras pas ben je participerais plus à rien pour le fofo et si il continue à faire le mongole je sort de l'ally. C'est bon au bout d'un moment c'est lourd.
jolisback
BarBouzes

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Désolé si tu prend mal l'humour ShuiBack mais si tu avais pris la peine de lire entièrement la candidature à  Owned93 tu aurais pu comprendre que c'est  en réalité UNO !!!!

tu sais le type qui est sur mumble avec nous ??????? !!! c bon maintenant tu vois !!!! Okay

et de part ce fait tu aurai compris que c'était une Jololerie ^^

allez Peace Garçon à tte in game Razz
Owned
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Heu omg... je ne suis pas UNO vous pouvez me passé le Mumble que je vienne vous le prouvé ?
ShuIsBacK
BarBouzes

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Joli il n'est pas la le problème que sa soit uno ou pas il doit prendre des points. C'est pas que je prend mal l'humour mais c'est ton écriture que j'aime pas. =)
jolisback
BarBouzes

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Owned
Guerrier

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

JE NE SUIS PAS UNO !
ShuIsBacK
BarBouzes

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Prend des points quand même et on te dira quand c'est bon. Et après on verra si tu es UNO ou pas=) 
jolisback
BarBouzes

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Doublement de personnalité UNO ?  Laughing
Lipitilapin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Ou Crea ^^ peut importe qui même ce post reste une blague pour nous Mr. Green

Comme dit Michel Denisot: Désolééé Mr. Green Mr. Green

Okay Mort de Rire Okay

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Vous pourriez pas ecrire en Français car les vieux ils ont pas le décodeur et comprennent rien a vos messages ....
ShuIsBacK
BarBouzes

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

xD pauvre BZH faut se mettre à jour =) 
bzh
BarBouzes

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

T'inquiete pas pour moi , shu, quand c est interessant j'arrive décoder mais pour le cas c est incompréhensible, illisible et sans interet sur une candidature ...
Lipitilapin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93. Répondre en citant

Mr. Green joli résumé  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: [Recrutements] Owned93.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les BarBouzes-ny Index du Forum -> Communautée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange